Les 84 Mini Terrains du Brandenburg

L‘association régionale de football du Brandebourg commande 84 SoccerGrounds Classic


Les 84 Mini Terrains du Brandenburg

Conscient du grand succès du projet des 1000 mini-terrains de football de la DFB / Fédération allemande de football, le gouvernement régional du Brandebourg a autorisé le financement de mini terrains de football supplémentaires grâce aux caisses d'anciens partis et ceux des organisations de masse.

Le FLB (l'association de football régional) supervisa le projet, en collaboration avec Polytan et nous-mêmes, USP - les mêmes partenaires ayant travaillé sur le projet de la DFB.

De même, un travail d'équipe avec le ministère de l'éducation, de la jeunesse et du sport, ainsi que d'autres partenaires, garantit le succès du projet dans l'intérêt footballistique de la région.

Au total, 84 SoccerGrounds ont été construits en moins d’un an.
Lors de l'inauguration du 1er mini terrain de football à Storkow, le ministre des Sports, Holger Rupprecht, partagea que: «C'est toujours un plaisir de dépenser de l'argent sur ​​des choses qui ont du sens». De l'argent qui, en plus d'être dépensé sur nos mini-terrains de football, contribue à la rénovation des cours de récréation et à la modernisation des équipements techniques dans les écoles.

Les jeunes joueurs talentueux étaient intéressés d’avantage de jouer sur le terrain plutôt qu’assister à la partie cérémoniale de l'événement ; une fois conclue, ils ont pu exactement faire cela.

Notre objectif est de garantir des conditions idéales pour la nouvelle génération et de participer à la formation de futurs footballeurs, filles et garçons, à travers une coopération avec plus d’écoles et de clubs.